La Floride est un des États des USA où il est intéressant d’investir dans l’immobilier. Parmi les avantages : la fiscalité, la rentabilité et plus encore. Globalement, vous pourrez y acquérir des appartements allant de 100 à 300m².
Miami : prix bas et loyers élevés
Le secteur de l’immobilier en général et celui de l’État de Floride a de nombreux attraits. Vous pouvez y profiter de prix relativement bas. C’est un des effets de l’explosion de la bulle immobilière ayant eu des conséquences dans les années 2000.
A lire aussi : Comment réagir quand on est inscrit au FICP ?
Les prix ont été quasiment divisés de moitié. Pour dire les choses simplement : c’est le moment d’acheter autant que possible. L’autre avantage de la Floride, c’est l’accroissement considérable de la demande en appartements à louer. Cerise sur le gâteau : les loyers sont globalement élevés.
Fiscalité incitative
Achetez votre bien avec pineloch investments est une bonne idée, car la fiscalité actuellement en vigueur à Miami favorise les investissements rentables.
A lire en complément : Découvrez des astuces pour faire des économies d'énergie
- D’abord, notez l’absence d’impôt sur la fortune.
- Ensuite, gardez à l’esprit que les frais ne peuvent dépasser 2% de la valeur de toute acquisition immobilière faite dans cette localité balnéaire des USA.
- En tant qu’investisseur vous ne payerez que 15% d’impôts sur la plus-value un an après l’acquisition de votre bien.
- Enfin, notez que vos frais de déplacements aux USA peuvent être déduits de la plus-value précédemment citée.
- Pour tout arranger, la loi fiscale dispose qu’aucune revenu est prélevé sur les revenus issus de l’investissement locatif.
La Floride est un lieu agréable à vivre
Le business de l’immobilier est harmonieux en Floride et surtout, c’est un très bel endroit pour vous installer ne serait-ce que de temps à autres. De belles plages, un brassage culturel important, du beau temps quasiment toute l’année. Vous aimez jouer ? C’est aussi un des lieux où aller, car vous pourrez trouver des casinos.