contenu de référencement post

Cette pratique est très courante, notamment en informatique, où les «& 160;grands comptes& 160;» référencent un nombre limité (entre quatre et dix sur plus d’une centaine) de sociétés de services informatiques (SSII).

Google aussi fait évoluer régulièrement son algorithme, mais pour le peu que l’on pratique un SEO « durable », il n’y a pas lieu de voir son audience baisser drastiquement du jour au lendemain. A l’inverse, tout faire pour qu’ils ne reviennent pas chez Google vous aidera à vous sortir des griffes de Panda, Phantom et autres algos liés à la qualité et à la satisfaction utilisateur. Commencez par étudier la vitesse pour le crawl (de Google notamment) : je fais référence ici au temps de téléchargement (ça n’inclut pas les images, ni l’exécution de Javascript ou CSS). Si vous souhaitez modifier une de vos pages et la déplacer vers une autre section de votre blog ou tout simplement en changer l’URL, n’oubliez pas d’ajouter des redirections 301 pour éviter les pages d’erreur 404. Il n’est plus possible aujourd’hui de concevoir une navigation ou une nouvelle maquette sans intégrer le référenceur dès les origines du projet, sous peine d’une perte d’audience très sensible, en particulier sur Google News. N’oubliez pas que Google suit l’activité d’un internaute sur le web : si votre visiteur quitte votre site, puis consulte le site suivant sans modifier sa recherche, Google en déduira que vous n’avez pas apporté la réponse recherchée par l’internaute. Pour ceux qui ne connaissent pas encore Google My Business (GMB), avec cet outil gratuit, les petites entreprises gèrent leur présence “physique” dans les recherches Google. Le référencement payant, en anglais (en)Search Engine Advertising (SEA) consiste en la mise en place de liens sponsorisés dans les résultats de moteur de recherche par une régie de publicités spécifiques comme Google AdWords ou Bing Ads, par exemple. Si vous estimez ne pas avoir le temps pour la création et l’optimisation du contenu éditorial, la plus grosse erreur serait de se dire « je le ferai plus tard, quand j’aurai le temps ». Le référencement local est le fait d’optimiser un site internet pour que ses pages soient positionnées lors d’une recherche incluant une localité, un code postal ou faite par un internaute autorisant sa géo-localisation. com/ pour geotagger les photos & 8230; gratuit si vous connaissez les coordonnées géographiques du lieu (que vous pouvez connaitre avec une image prise avec votre mobile) & 8230; sinon payant si vous préférez taper l’adresse. En effet, si une agence de voyages écrit un article de blog sur « les 20 endroits les plus paradisiaques au monde » mais qu’elle n’y inclut aucune photo, il est fort peu probable que son article obtienne un bon référencement car il ne répondra pas au besoin d’un internaute en quête d’évasion. Avec la mise à jour Penguin (dorénavant complètement intégrée dans son algorithme), Google fait la chasse aux liens de mauvaise qualité, intégrés dans le seul but d’influencer le référencement.

Encore une fois, Google ne le précise pas non plus, mais mon hypothèse est que le classement de chacun de vos Google Posts est corrélé avec votre référencement local. Si vous êtes passé au mobile first, peut-être avez-vous observé un gain qui peut être lié à moins de liens ou textes parasites (la nature a horreur du vide, sur desktop on a une forte tendance au « bourrage de sidebar »). Une balise meta description accrocheuse et optimisée, c’est-à-dire qui contient un certain nombre de mots-clé recherchés et en lien avec votre article, aura un impact direct sur votre CTR sur Google. Qu’il s’agisse d’achat en ligne, de remplissage de formulaires de contacts, d’appels téléphoniques, d’inscription à une newsletter, de renvoi vers des partenaires ou de revenus publicitaires, vous devez mesurer le taux de conversion afin de chercher à l’augmenter.

Obtenez un très bon référencement Google en 5 étapes

Vous disposez d’un site Internet ou d’un blog et vous désirez continuer d’accroître la visibilité de ce dernier, il est évident que vous allez devoir poursuivre vos efforts en matière de SEO. Rien que pour cela, les Google Posts ont un potentiel décent pour obtenir un retour sur investissement positif, et méritent d’être considérés si vous êtes le propriétaire d’une entreprise ayant pignon sur rue.

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