contenu de référencement post

Avant de vous donner quelques idées très concrètes pour obtenir des bons liens, je voudrais vous faire remarquer qu’il y a au moins 2 autres éléments qui participent à augmenter la notoriété de votre site :. Si pour une raison quelconque, vous souhaitez malgré tout publier du contenu dupliqué sur votre blog (par exemple pour une mise à jour d’un article similaire publié l’an passé), ajoutez la balise canonical à votre article original pour l’indiquer aux moteurs de recherche et éviter d’être pénalisé. Pour vous tenir au courant des mises à jour de Google et des dernières tendances marketing, consultez cette sélection de blogs sur le Digital Marketing ou abonnez-vous à la newsletter de notre blog.

Si vous utilisez les Google Posts ou si vous voyez une entreprise qui les utilise de manière particulièrement créative et/ou réussie, merci de les partager dans les commentaires ci-dessous. Par exemple, si votre blog d’entreprise comporte une centaine d’articles en relation avec le marketing, il vous sera beaucoup plus facile de bien référencer un article portant sur l’inbound marketing qu’un blogeur qui écrit généralement sur le domaine du voyage. Le référencement « off-site », quant à lui, consiste à améliorer la réputation de votre site Web, ce qui augmente les chances que votre site soit choisi par les moteurs de recherche et par les internautes.

Obtenez un très bon référencement Google en 5 étapes

N’oubliez pas que Google suit l’activité d’un internaute sur le web : si votre visiteur quitte votre site, puis consulte le site suivant sans modifier sa recherche, Google en déduira que vous n’avez pas apporté la réponse recherchée par l’internaute. Évidemment, il y a les précautions habituelles comme de ne surtout pas inclure des contenus haineux, adultes, les fausses annonces ou sans rapport avec l’activité de votre entreprise. Le top du top, c’est d’avoir plein d’internautes qui font des recherches mixtes « marque + mot-clé », ce qui indique à Google que votre site est important pour cette thématique. Les Google Posts ont été introduits pour la première fois en janvier 2016 pour les candidats aux élections présidentielles américaines cherchant à gagner de la visibilité (sous le nom de “candidate cards”).

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