Pourquoi les flamands roses sont-ils roses ?

Pourquoi les flamands roses sont-ils roses ?

Comme tu dis, par moment on trouve Hannah détestable et je sais que le seul moment où j’ai vraiment eu de la peine pour elle ce sont les 2 dernières cassettes qui selon moi suffisent à elles-même à expliquer son geste final. je veux parler de la saison 1, le seul truc qui m’a déplu c’est que Hannah se fasse violer à la fin, je trouve que c’est trop, déjà même pour la cassette de Sheri c’est déjà trop, mais ils ont su me choquer, me clouer au bec sur la mort de Jeff, je pensais qu’il était toujours vivant .

C’est exactement le genre de choses que je reproche à la série et que je ne comprends pas … L’idée de base peut être bonne, de vouloir s’attaquer à un sujet comme ça mais elle le traite très maladroitement je trouve .

Suivre son activité Lire ses 2 critiques . 9 – La sincérité et la réalité ressentie (même si elle est très dure, c’est d’autant plus difficile de rendre la réalité crédible et 13 Reasons Why s’en sort à merveilles).

Elle évite le cliché des parents largués – ceux d’Hannah et de Clay sont aimants, mais n’ont pas vu venir le drame – et trouve le ton juste pour laisser s’exprimer ses jeunes héros intelligents et crédibles aussi bien dans leurs attitudes que dans leur langage. Ce serait grâce à son repas quotidien, plus particulièrement une crevette du nom scientifique d’Artemia Salina, rose elle aussi, que le flamant bénéficierait de sa prestigieuse appellation. À la base c’est pour bénéficier des frais de port ultra réduits, mais comme le service VOD est inclus, j’en profite ElRom16 . Demain, Netflix mettra en ligne les treize épisodes de la saison 2 de “13 Reasons Why”, sa série co-produite par Selena Gomez et portée par Dylan Minnette (“Saving Grace”), Katherine Langford, Kate Walsh (“Grey’s Anatomy”, “Private Practice”) ou encore Miles Heizer (“Parenthood”). En captivité, les nutritionnistes des zoos et des réserves prétendues naturelles mêlent à la nourriture de leurs pensionnaires quelques pincées de canthaxanthine, un colorant alimentaire utilisé dans la fabrication de certains de nos aliments, notamment les saucisses de Strasbourg. Si le suicide commis par Hannah dans la saison 1 restera bien au coeur de l’intrigue – puisque l’affaire est portée devant les tribunaux par la mère de la jeune fille-, certains de ses éléments centraux vont cependant évoluer. je pense que cette série est à montrer aux adolescents et pourrait aider certaines personnes à ouvrir leurs yeux sur ce qu’ils font ou voit tout les jours . Les adultes sont également tous de très bons acteurs mais il faut accorder une mention spéciale à Kate Walsh brillante en mère essayant de recoller les morceaux de sa vie après la perte de sa fille. Tout au long de la saison ( au cour des 13 épisodes ) on va être tenu en haleine pour découvrir les 13 raisons qui on pousser Hannah à mettre fin à ses jours et savoir si Clay à une part de responsabilité dans son suicide . Suivre son activité 15 abonnés Lire ses 4 critiques .

Je comprends effectivement les points « forts » que l’on peut trouver à la série, mais justement peut-être le fait que ce soit une série condense rapidement tout les facteurs et donc donne un effet d’accumulation de choses parfois futiles qui m’agencent un peu personnellement mais au moins la série aura beaucoup fait réagir . fr (ii) proposition de messages et contenus adaptés à votre profil, et selon les consentements que vous allez nous donner (iii) réception des bons plans et offres commerciales des partenaires de Public. A l’inverse, de très nombreux commentaires sur les réseaux sociaux soulignent que la série peut-être à l’origine de prises de conscience salutaires : Mais, une chose est sûre, Selena Gomez savait ce qu’elle faisait en se lançant dans la production de «13 Reasons Why» : «A l’époque, je traversais une période très difficile.

“13 Reasons Why” saison 2 (Netflix) : Qu’en disent les critiques ?

Un final qui va crescendo et qui se clôture par l’annonce d’un autre phénomène courant, surtout aux USA, après un harcèlement: une fusillade de masse, je ne trouve pas que c’est ridicule et au contraire, c’est très logique avec le personnage de Tyler, on tease en plus depuis la fin de la saison 1 cet événement. Suivre son activité Lire sa critique . Pour une adolescente du même âge qui traverse cette période possiblement difficile du lycée ou du collège, il est facile de comprendre les choix de son personnage, pour quelqu’un de plus âgé, c’est déjà assez compliqué de cautionner les raisons qui l’ont amené à ce suicider. Ce choix-clé amène avec justesse les thématiques traitées par la série : comment une ado, a priori heureuse, en vient à se tuer, la pression sociale que subissent les jeunes, le « slut-shaming », la brutalité des réseaux sociaux, la solitude, etc. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 2 critiques . Évidement les révélations sur les causes du suicide de Hannah vont avoir de grandes répercussions sur les événements présent avec les responsables de son suicide qui ne voudront pas que ses révélations s’ébruite tandis que d’autre seront gagner par la culpabilité et qui auront envie de tout déballer et sa va être tendu .

La série "13 Reasons Why" est dangereuse pour moi et tous ceux qui souffrent de troubles psychiques

La moralité de l’histoire est surtout de réfléchir à chacun de ses actes mais surtout ne pas tourner le dos à des personnes qui en ont besoin, des ami(e)s ou encore ne pas se lâcher sur des camarades de classe et être méchants avec eux.

Elle prend le temps de faire des cassettes à des gens qui l’ont blessée par le fait qu’ils ne se sont pas intéressée à elle autant qu’elle l’aurait voulu, mais pas un mot pour ses parents qui sont démunis par sa soudaine mort. Ancrée dans un monde marqué par les selfies, Twitter, Instagram et Facebook, elle fait un choix narratif pertinent : sa voix off (autre effet de style traditionnel qui remonte à Angela, 15 ans, modèle assumé) est celle d’Hannah elle-même, qui met en scène sa propre mort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *