Professions libérales : pensez à votre plaque professionnelle

Professions libérales : pensez à votre plaque professionnelle

A noter : dans le cadre d’une localisation de votre cabinet au sein d’un immeuble, pensez à vous référer au syndic de copropriété afin de prendre connaissance des règles éventuelles à appliquer en matière de signalétique dans le bâtiment. Les sages-femmes ont recours à une plaque professionnelle lorsqu’elles exercent en libéral, car cela rentre dans le cadre de l’information des patientes quant à l’installation d’une sage-femme près de chez elles. Le “Glass Envers” est réalisé en plexiglass inaltérable, avec une couche de coloration sur l’arrière, le texte est gravé et coloré par l’arrière, le texte semble être à l’intérieur de la plaque.

Plusieurs matières peuvent être utilisées pour votre plaque : d’une plaque professionnelle pas cher à une plaque professionnelle prestige, toutes les réalisations sont possibles sur notre site.

Après commande, une prévisualisation du rendu de votre plaque professionnelle profession libérale sera envoyée dans les 24H (jours ouvrables) pour paiement par CB ou à réception de votre règlement par chèque.

Les sages-femmes ont recours à une plaque professionnelle lorsqu’elles exercent en libéral, car cela rentre dans le cadre de l’information des patientes quant à l’installation d’une sage-femme près de chez elles. La matière joue un rôle important que ce soit du coté de la résistance ou du visuel, il ne faut surtout pas oublier la réglementation qui vous obligera parfois à prendre une matière en particulier. A noter : dans le cadre d’une localisation de votre cabinet au sein d’un immeuble, pensez à vous référer au syndic de copropriété afin de prendre connaissance des règles éventuelles à appliquer en matière de signalétique dans le bâtiment.

La plaque sage femme peut contenir les indications suivantes : les noms et prénoms ; le numéro de téléphone ; les titres et fonctions (autorisés par le Conseil National de l’Ordre des sages-femmes) ; la situation vis-à-vis des assurances ; les jours et horaires d’ouverture du cabinet. La matière joue un rôle important que ce soit du coté de la résistance ou du visuel, il ne faut surtout pas oublier la réglementation qui vous obligera parfois à prendre une matière en particulier.

Suivant vos souhaits et le génie artistique du concepteur (si vous souhaitez confier sa réalisation à quelqu’un d’autre), des touches personnelles peuvent singulariser une plaque professionnelle parmi tant d’autres. Le “Glass Envers” est réalisé en plexiglass inaltérable, avec une couche de coloration sur l’arrière, le texte est gravé et coloré par l’arrière, le texte semble être à l’intérieur de la plaque.

La personnalisation d’une plaque professionnelle

La loi expose ainsi plusieurs paramètres à prendre en compte : Une plaque est autorisée à l’entrée du cabinet, dont la dimension ne doit en principe pas dépasser 25 x 30 cm, pour rester discrète. De même si vous être locataire, le propriétaire de votre local peut fixer certaines conditions Si votre cabinet se situe dans une zone urbaine particulière, le service d’urbanisme de la ville peut lui aussi avoir un regard, vous conseiller ou exiger de votre part le respect d’un certain nombre de normes quant à la réalisation de votre plaque professionnelle. Un conseil, une demande d’assistance, une information sur un produit, un devis personnalisé… Contactez notre service clients du lundi au vendredi de 9h à 17h : 09 67 85 98 97 (prix d’un appel local). Au moment de l’ouverture ou de la rénovation de votre cabinet, étude, ou société de professionnel libéral, vous vous demandez comment signaler votre présence auprès de vos clients ou patients, potentiels ou existants. La loi expose ainsi plusieurs paramètres à prendre en compte : Une plaque est autorisée à l’entrée du cabinet, dont la dimension ne doit en principe pas dépasser 25 x 30 cm, pour rester discrète. Un conseil, une demande d’assistance, une information sur un produit, un devis personnalisé… Contactez notre service clients du lundi au vendredi de 9h à 17h : 09 67 85 98 97 (prix d’un appel local).

La plaque professionnelle un outil d’information et de communication

Après commande, une prévisualisation du rendu de votre plaque professionnelle profession libérale sera envoyée dans les 24H (jours ouvrables) pour paiement par CB ou à réception de votre règlement par chèque. La plaque sage femme peut contenir les indications suivantes : les noms et prénoms ; le numéro de téléphone ; les titres et fonctions (autorisés par le Conseil National de l’Ordre des sages-femmes) ; la situation vis-à-vis des assurances ; les jours et horaires d’ouverture du cabinet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *