3 jours à New York

Il y a tellement de choses à voir là bas qu’il faut bien faire le tri et j’aime beaucoup vos conseils 🙂 Merci encore Location-Francophone Articles récents…12 acteurs français qui ont fait leur place à Hollywood. Et même si trois petits jours semblent riquiquis pour apprivoiser une ville aussi délirante / insomniaque / gigantesque / magique / envoutante que New York, je vais vous proposer aujourd’hui quelques plannings pour vous aider à maximiser votre temps une fois sur place.

Parce qu’il n’y a pas un seul New York mais mille New York, la meilleure façon de s’en rendre compte, c’est de passer d’un quartier à un autre et d’en observer toutes les différences et les atmosphères.

En effet, l’accès à la couronne n’est pas comprise dans le CityPass et il n’y a que peu de places attribuées (un planning existe et il faut regarder s’il existe des disponibilités lors de votre séjour ; ce n’est pas garanti…) Bon voyage et bonnes visites . J’ai tout simplement construit ce planning en m’appuyant sur les activités proposées dans le New York City Pass, qui sont tout simplement les activités les plus incontournables à faire pour un premier voyage à New York. Deux bassins occupent maintenant l’espace où était érigées les tours jumelles du World Trade Center, avant les malheureux évènements du 11 septembre 2011. A ajouter à nos recommandations ci-dessus, et à réserver bien à l’avance, nous vous invitons à assister à un match de base-ball ou de basket, à entrer dans la majestueuse cathédrale Saint Patrick, et à prendre le temps de flâner et de vous perdre dans les quartiers de la ville .

Ce musée abrite la plus riche collection d’art américain au monde, d’art de l’Égypte ancienne (en-dehors de l’Égypte), l’un des plus importants regroupements de peintures et sculptures européennes – dont les impressionnistes –, sans oublier les arts décoratifs des cinq continents. – Certains lieux sont si représentatifs de New York qu’ils ont presque quelque chose de sacré : c’est le cas de la Statue de la Liberté (que vous pourrez admirer depuis le ferry qui rejoint Staten Island), de Broadway, de Times Square. De retour à Manhattan, les vacanciers pourront prendre le temps de visiter le quartier de Wall Street où ils pourront admirer les bâtiments les plus impressionnants mais également flâner entre les boutiques de luxe.

Amoureuse de nos grands espaces et conseillère en voyages pour l’équipe Authentik, c’est avec fierté que je fais découvrir les plus beaux trésors de mon pays au reste de la planète. On conseille vivement d’aller flâner dans le quartier de SoHo mais également d’arpenter Greenwich Village, Williamsburg et Chelsea, des quartiers modernes et branchés où il y a toujours quelque chose à voir .

3 jours a NY – L'essentiel?

La foule à toute heure du jour et de la nuit, les panneaux publicitaires géants et autres enseignes lumineuses disproportionnées en font un lieu incontournable de la ville, à découvrir de nuit pour un effet renversant assuré .

Le lendemain, après une rapide promenade matinale autour du réservoir Jacqueline Kennedy Onassis à Central Park, visitez le Rockefeller Center, faites une pause déjeuner à Little Korea et passez l’après-midi dans les galeries de Chelsea. – Et pourquoi pas vous promener et faire du shopping au coeur des différents quartiers de Manhattan : Soho, Greenwich Village, Tribeca, Little Italy, Chinatown… sans oublier un passage à Brooklyn . Si on doit conseiller deux musées à visiter le temps d’un court séjour : le MoMA et le Guggenheim Museum, qui abritent des collections d’art moderne et contemporain, sont absolument incontournables .

De retour à Manhattan, les vacanciers pourront prendre le temps de visiter le quartier de Wall Street où ils pourront admirer les bâtiments les plus impressionnants mais également flâner entre les boutiques de luxe.

Pam Real Thai Food 49 – Restaurant Thaïlandais – 404 W 49th Street Nous avions vraiment envie de goûter à toutes les cuisines et nous aimons particulièrement la cuisine chinoise et thaïlandaise. J’aurais besoin que vous me guidiez pour la mise en place de mon planning(c’est la 1ere fois que j’organise quelque chose et dans un pays dont je ne maitrise pas la langue, mais bon…les voyages forment la jeunesse)Dans un 1er temps, pouvez vous m’expliquer qu’est ce que je dois réserver exactement pour la statue de la liberté (j’ai regardé mais je n’ai pas tout compris)car nous voudrions visiter le site, le musée et monter dans la couronne, en espérant que cela ne soit pas trop tard. Bonjour, malgré toutes les aides de votre super site, je reste dans l’incertitude au niveau du pass , donc pour faire simple, je dit ce que j’aimerais faire et vous me dites le choix du pass le plus judicieux et la solution a plus économique aussi : Tour en bus, time square, statue de la liberté, wall street, ground zero, one wtc, brooklyn bridge, flatiron building, empire state building, central park, top of the rock, le memorial du 11 septembre, la gare centrale et me promenée dans la ville… Voilà un peu près tout .

Et même si trois petits jours semblent riquiquis pour apprivoiser une ville aussi délirante / insomniaque / gigantesque / magique / envoutante que New York, je vais vous proposer aujourd’hui quelques plannings pour vous aider à maximiser votre temps une fois sur place.

Pam Real Thai Food 49 – Restaurant Thaïlandais – 404 W 49th Street Nous avions vraiment envie de goûter à toutes les cuisines et nous aimons particulièrement la cuisine chinoise et thaïlandaise. Je l’avoue, mes potes m’appellent la “Makina” (alias la machine) car ils ont l’impression que je ne suis jamais fatigué, et que je veux toujours en voir plus, plus, plus 🙂 🙂 Et oui en 3 jours, si vous êtes motivé, comme moi, vous pourrez faire à la fois du CULTUREL, du STREET et de l’ENJOY.

Si on doit conseiller deux musées à visiter le temps d’un court séjour : le MoMA et le Guggenheim Museum, qui abritent des collections d’art moderne et contemporain, sont absolument incontournables . – S’il vous reste encore un peu d’énergie le soir, et quelques dollars, nous vous recommandons d’aller voir une comédie musicale à Broadway, boire un verre dans un club de jazz, ou encore découvrir une de ces boîtes de nuit ultra-branchées . Pour les fauchés : il y a plein de restos où manger sur le pouce à Manhattan, pour amateurs de cheesesteaks, de pastrami, de bouffe asiatique ou de pizza sans oublier… les hamburgers.

Amoureuse de nos grands espaces et conseillère en voyages pour l’équipe Authentik, c’est avec fierté que je fais découvrir les plus beaux trésors de mon pays au reste de la planète. * Le Flat Iron Building, en forme de fer à repasser, mérite également le coup d’oeil, mais ne se visite pas * Éventuellement la Trump Tower, qui doit son nom à Donald Trump, le célèbre milliardaire, malheureusement devenu président, pour sa déco kitch à souhait (en sortant vous pouvez faire un tour chez le célèbre joaillier Tiffany’s, situé juste à côté).

Le dernier jour, flânez dans les rues étroites de Lower Manhattan, allez en ferry à Staten Island pour la visite de rigueur à la statue de la Liberté, puis profitez des heures qui restent pour explorer Chinatown, Soho, Noho et Nolita, et faire la fête dans le Lower East Side et East Village.

J’aurais besoin que vous me guidiez pour la mise en place de mon planning(c’est la 1ere fois que j’organise quelque chose et dans un pays dont je ne maitrise pas la langue, mais bon…les voyages forment la jeunesse)Dans un 1er temps, pouvez vous m’expliquer qu’est ce que je dois réserver exactement pour la statue de la liberté (j’ai regardé mais je n’ai pas tout compris)car nous voudrions visiter le site, le musée et monter dans la couronne, en espérant que cela ne soit pas trop tard.

Visiter New York en 3 jours : 2 exemple de plannings !

J’ai tout simplement construit ce planning en m’appuyant sur les activités proposées dans le New York City Pass, qui sont tout simplement les activités les plus incontournables à faire pour un premier voyage à New York. Ce musée abrite la plus riche collection d’art américain au monde, d’art de l’Égypte ancienne (en-dehors de l’Égypte), l’un des plus importants regroupements de peintures et sculptures européennes – dont les impressionnistes –, sans oublier les arts décoratifs des cinq continents.

Au retour, vous repartirez à Manhattan à pied, par le cultissime Brooklyn Bridge, que vous partagerez avec les rollers et les cyclistes, en vous promettant de passer plus de temps à Brooklyn lors de votre prochain séjour.

En effet, l’accès à la couronne n’est pas comprise dans le CityPass et il n’y a que peu de places attribuées (un planning existe et il faut regarder s’il existe des disponibilités lors de votre séjour ; ce n’est pas garanti…) Bon voyage et bonnes visites .

Pour un bon aperçu de cette “ville dans la ville”, le mieux est de remonter Broadway de la 42ème rue à la 53ème : vous pourrez ainsi admirer les incroyables magasins Toys’R’Us (qui possède sa propre grande roue . Beaucoup de guides "papier" sur NYC mais je vous recommande le "New York en quelques jours" de Lonely Planet à moins de 10 Euros ou le "Top 10 New York" édité chez Hachette (12/13 Euros). Il y a tellement de choses à voir là bas qu’il faut bien faire le tri et j’aime beaucoup vos conseils 🙂 Merci encore Location-Francophone Articles récents…12 acteurs français qui ont fait leur place à Hollywood. Idéalement, il faut arriver de Manhattan en métro, descendre à la station “York Street” sur la ligne F, dans le quartier DUMBO (Down Under the Manhattan Bridge Overpass), qui va du Manhattan Bridge au Brooklyn Bridge.

Deux bassins occupent maintenant l’espace où était érigées les tours jumelles du World Trade Center, avant les malheureux évènements du 11 septembre 2011. De l’autre côté de Broadway, qui divise Manhattan en deux du sud au nord, l’ambiance est moins embourgeoisée dans l’East Village, et le Lower East Side, qui est actuellement très couru pour sa vie nocturne, notamment dans sa partie ouest, sur Ludlow et Rivington St.

– Marcher beaucoup : donc avoir de bonnes chaussures – Aller à l’essentiel : donc bien préparer son planning pour ne rien oublier – Peu de temps pour les queues, files d’attentes, trajets dans les transports : donc bien réserver tout ce qu’il faut sur internet avant de partir (taxi shuttle, NY City Pass, tour en hélico, .

Faites ensuite un petit détour par Canal Street afin de cocher la case « cadeaux souvenirs » de votre liste, avant de vous diriger vers Little Italy, pour y dîner et clore cette belle journée.

Visiter New York en 3 jours : exemples de plannings

Pour les fauchés : il y a plein de restos où manger sur le pouce à Manhattan, pour amateurs de cheesesteaks, de pastrami, de bouffe asiatique ou de pizza sans oublier… les hamburgers. Vous aurez la chance de profiter d’une vue imprenable sur la statue de la Liberté à bord d’une croisière sur les rivières East et Hudson lors de nos forfaits New York : La Magie ainsi que New York : Extravagante. Après votre petit-déjeuner, la journée commence avec un incontournable lors d’un premier séjour à NYC : une croisière pour voir la Statue de la Liberté. Après votre petit-déjeuner, la journée commence avec un incontournable lors d’un premier séjour à NYC : une croisière pour voir la Statue de la Liberté.

– Une balade à Central Park – Un arrêt sur Broadway à Soho pour du Shopping : car pour moi, c’est le lieu où il y a tous les magasins les plus sympas, à la mode, que ce soit pour les chaussures avec les magasins de sneakers, les Converse, mais aussi les magasins type Hollister, American Eagle, Levi’s, . Il vous faudra certainement faire quelques choix, quelques concessions et on peut déjà vous affirmer que vous aurez envie d’y revenir pour visiter ce que vous aurez raté lors de votre première fois . À partir du Jacqueline Kenny Onassis Reservoir, le plus vaste plan d’eau de Central Park, prévoyez environ une heure de marche pour retourner dans le Midtown en passant par la rue Broadway. Pam Real Thai Food 49 – Restaurant Thaïlandais – 404 W 49th Street Nous avions vraiment envie de goûter à toutes les cuisines et nous aimons particulièrement la cuisine chinoise et thaïlandaise. Pour les fauchés : il y a plein de restos où manger sur le pouce à Manhattan, pour amateurs de cheesesteaks, de pastrami, de bouffe asiatique ou de pizza sans oublier… les hamburgers.

A vous de choisir entre le Met (Metropolitan Museum), le MoMA (Museum of Modern Art), le Guggenheim, la Frick Collection,… Si vous voyagez avec des enfants, la visite du Museum d’Histoire Naturelle avec toutes ses vitrines et mises en situation d’animaux les intéressera à coup sûr .

Faites ensuite un petit détour par Canal Street afin de cocher la case « cadeaux souvenirs » de votre liste, avant de vous diriger vers Little Italy, pour y dîner et clore cette belle journée.

Les écrans géants diffusent des images du monde entier, et l’on vient des quatre coins du globe pour célébrer le passage à la nouvelle année… Que vous passiez deux jours ou deux semaines à New York, vous ne pouvez pas passer à côté de cet endroit unique, si représentatif de la ville et de la démesure qui la caractérise….

Visiter New York en 3 jours : 2 exemple de plannings !

On conseille vivement d’aller flâner dans le quartier de SoHo mais également d’arpenter Greenwich Village, Williamsburg et Chelsea, des quartiers modernes et branchés où il y a toujours quelque chose à voir . À la sortie du restaurant, après vous être empiffrés de burgers et autres plats typiquement américains, vous constaterez que l’ambiance près de Times Square est totalement survoltée en soirée. – Le planning type Bons Plans pour visiter New York en 3 jours version “CULTURELLE” : Ce planning est pour ceux qui ne pourraient pas aller à New York sans visiter au moins 2 des 4 grands musées : le MET, le MOMA, le Musée d’Histoires Naturelles et le Guggenheim. À partir du Jacqueline Kenny Onassis Reservoir, le plus vaste plan d’eau de Central Park, prévoyez environ une heure de marche pour retourner dans le Midtown en passant par la rue Broadway. De l’autre côté de Broadway, qui divise Manhattan en deux du sud au nord, l’ambiance est moins embourgeoisée dans l’East Village, et le Lower East Side, qui est actuellement très couru pour sa vie nocturne, notamment dans sa partie ouest, sur Ludlow et Rivington St.

– Pour prendre d'excellentes photos de Manhattan , faites un tour en Ferry jusqu'à Staten Island (ferry gratuit) et au retour mettez vous sur le pont supérieur s'il ne fait pas trop froid ;. Vous aurez la chance de profiter d’une vue imprenable sur la statue de la Liberté à bord d’une croisière sur les rivières East et Hudson lors de nos forfaits New York : La Magie ainsi que New York : Extravagante. La vue sur Manhattan est à couper le souffle, et vous serez sans doute charmé par les rues pavées, les maisons en briques rouges, les friches en passe d’être réhabilitées… On sent tout de suite que le quartier est en pleine mutation, et les artistes qui y ont élu domicile depuis quelques années ne s’y sont pas trompés . De retour à Manhattan, les vacanciers pourront prendre le temps de visiter le quartier de Wall Street où ils pourront admirer les bâtiments les plus impressionnants mais également flâner entre les boutiques de luxe.

Ce musée abrite la plus riche collection d’art américain au monde, d’art de l’Égypte ancienne (en-dehors de l’Égypte), l’un des plus importants regroupements de peintures et sculptures européennes – dont les impressionnistes –, sans oublier les arts décoratifs des cinq continents. Parce qu’il n’y a pas un seul New York mais mille New York, la meilleure façon de s’en rendre compte, c’est de passer d’un quartier à un autre et d’en observer toutes les différences et les atmosphères.

Bonjour, malgré toutes les aides de votre super site, je reste dans l’incertitude au niveau du pass , donc pour faire simple, je dit ce que j’aimerais faire et vous me dites le choix du pass le plus judicieux et la solution a plus économique aussi : Tour en bus, time square, statue de la liberté, wall street, ground zero, one wtc, brooklyn bridge, flatiron building, empire state building, central park, top of the rock, le memorial du 11 septembre, la gare centrale et me promenée dans la ville… Voilà un peu près tout . Situé au centre de Manhattan, Times Square doit son nom au célèbre New York Times Magazine dont les locaux étaient situés au 1, Times Square, et fait partie des lieux touristiques les plus visités au monde, avec 365 000 personnes chaque jour… Mieux vaut ne pas avoir peur de la foule . Le dernier jour, flânez dans les rues étroites de Lower Manhattan, allez en ferry à Staten Island pour la visite de rigueur à la statue de la Liberté, puis profitez des heures qui restent pour explorer Chinatown, Soho, Noho et Nolita, et faire la fête dans le Lower East Side et East Village. – Le planning type Bons Plans pour visiter New York en 3 jours version “STREET” : Ce planning est pour ceux qui ne sont pas du tout musées, mais par contre qui veulent voir tout New York version rues, buildings, voir les locaux, . – Allez vous promener dans Central Park, pour la beauté de ce lieu mythique, prendre un café en regardant passer les joggeurs et les fameux promeneurs de chiens, mieux comprendre le mode de vie des New Yorkais.

Il vous faudra certainement faire quelques choix, quelques concessions et on peut déjà vous affirmer que vous aurez envie d’y revenir pour visiter ce que vous aurez raté lors de votre première fois .

Vous aurez la chance de profiter d’une vue imprenable sur la statue de la Liberté à bord d’une croisière sur les rivières East et Hudson lors de nos forfaits New York : La Magie ainsi que New York : Extravagante.

Visiter New York en 3 jours : exemples de plannings

Faites ensuite un petit détour par Canal Street afin de cocher la case « cadeaux souvenirs » de votre liste, avant de vous diriger vers Little Italy, pour y dîner et clore cette belle journée.

Et même si trois petits jours semblent riquiquis pour apprivoiser une ville aussi délirante / insomniaque / gigantesque / magique / envoutante que New York, je vais vous proposer aujourd’hui quelques plannings pour vous aider à maximiser votre temps une fois sur place. À la sortie du restaurant, après vous être empiffrés de burgers et autres plats typiquement américains, vous constaterez que l’ambiance près de Times Square est totalement survoltée en soirée. Il y a tellement de choses à voir là bas qu’il faut bien faire le tri et j’aime beaucoup vos conseils 🙂 Merci encore Location-Francophone Articles récents…12 acteurs français qui ont fait leur place à Hollywood. Ce planning est pour ceux qui veulent profiter un maximum de leur séjour en essayant de tout voir mais sous un angle “Plaisir” que ce soit en l’air avec un tour en hélico, un tour en bus pour gagner du temps de marche, . De l’autre côté de Broadway, qui divise Manhattan en deux du sud au nord, l’ambiance est moins embourgeoisée dans l’East Village, et le Lower East Side, qui est actuellement très couru pour sa vie nocturne, notamment dans sa partie ouest, sur Ludlow et Rivington St.

Trois jours à New-York : Mini guide pratique

On conseille vivement d’aller flâner dans le quartier de SoHo mais également d’arpenter Greenwich Village, Williamsburg et Chelsea, des quartiers modernes et branchés où il y a toujours quelque chose à voir . ) pour aller déguster un des meilleurs burgers de la ville au coeur de Madison Square Garden (à quelques mètres du Flatiron Building), faire un tour chez Century 21 près de Ground Zero pour un shopping à des prix imbattables, arpenter la 5ème avenue…. Parce qu’il n’y a pas un seul New York mais mille New York, la meilleure façon de s’en rendre compte, c’est de passer d’un quartier à un autre et d’en observer toutes les différences et les atmosphères. Le lendemain, après une rapide promenade matinale autour du réservoir Jacqueline Kennedy Onassis à Central Park, visitez le Rockefeller Center, faites une pause déjeuner à Little Korea et passez l’après-midi dans les galeries de Chelsea. J’ai tout simplement construit ce planning en m’appuyant sur les activités proposées dans le New York City Pass, qui sont tout simplement les activités les plus incontournables à faire pour un premier voyage à New York. Pour moi, tous les planning sur 3 jours et bien sûr une semaine ou plus doivent rassembler au moins ces visites pour mieux capter et comprendre cette magnifique ville de New York City : – Une montée à l’Empire State Building ou au Top of the Rock : pour découvrir New York et Manhattan de tout en haut.

Visiter New York en 3 jours : 2 exemple de plannings !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *